jeudi 25 août 2016

Témoignage de Madame PEZEU sur son séjour en Géorgie :



Mon fils de 26 ans a des problèmes de santé depuis plusieurs années sans qu’on sache ce qu’il a exactement. Ne faisant plus tellement confiance à la méthode de soins à l’occidentale (avec le lobby pharmaceutique qui ne pense qu’au profit et à la satisfaction de ses actionnaires), nous avons fait appel à « Se soigner en Géorgie » pour voir si des analyses de phages révèlent quelque chose et nous nous somme donc déplacés à Tbilissi, en juillet dernier.
Pour l’instant, nous ne savons pas encore si les phages pourront régler les problèmes de mon fils, mais toujours est-il que l’équipe « Se soigner en Géorgie » est extraordinaire dans l’organisation du voyage, des rendez-vous avec le corps médical, concernant l’interprétariat, le logement, les transports, les renseignements et tout ce qui peut sembler difficile lors d’un déplacement vers un pays où on ne comprend pas la langue. Surtout qu’en Géorgie les gens parlent plutôt le russe que le français ou l’anglais. Toute l’équipe de l’entreprise est bienveillante, agréable et patiente et n’hésite pas un instant à faciliter votre séjour.
En plus, les doctoresses de la clinique prennent leur temps, elles sont à l’écoute des patients, expliquent les choses et ne regardent pas leur montre. Elles sont très aimables, humbles ainsi que compréhensives et inspirent totalement confiance.
Nous avons vraiment été impressionnés par l’efficacité de toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de notre séjours santé. 


Ursula PEZEU

0 commentaires:

logo

logo